Projet 21 : nouvelle jupe midi Vanessa Pouzet!

Bonjour à toutes et à tous,

Jupe Midi Vanessa Pouzet (1)

Petit article rapido pour vous montrer ma nouvelle jupe midi, super simple à réaliser! Je l’ai simplifiée, je n’est pas utilisé de deuxième tissu pour le bas, j’ai allongé le tissu principal! Pour comprendre ce que je raconte, il suffit d’aller jeter un oeil sur ma première version de cette jupe en cliquant ici, et pour laquelle j’ai bien suivi les instructions d’origine…

Le tissu fleuri est un coup de coeur de chez Bennytex, une belle viscose toute fluide et légère, et même pas transparente! C’est rare!

Je remercie mon amie Leslie, photographe de choc, qui a shooté cette jolie jupe dans les rues de Saint-Denis the place to be (hein Delphine?!). Allez, bisous bisous et les photos :Jupe Midi Vanessa Pouzet (9)Jupe Midi Vanessa Pouzet (10)Jupe Midi Vanessa Pouzet (4)Jupe Midi Vanessa Pouzet (11)Jupe Midi Vanessa Pouzet (8)

 

2 commentaires

Laisser un commentaire