Projet 24 : jupe midi number three

jupe-midi-vanessa-pouzet-par-sewing-jess-3

Bonjour bonjour!

Faut-il vraiment que je vous raconte mon amour pour ce patron? C’est ma troisième version (version 1 black and white ici et version 2 fleurie ici), et je vais en faire d’autres je pense, notamment une dans un tissu épais pour l’hiver, et que l’on peut porter avec des collants… Ne me demandez pas quel type de tissu, je n’y connais rien, je touche et j’achète, comme quand je vais au marché acheter des légumes (bio s’il vous plaît!).

Le tissu vient du marché de Ouagadougou au Burkina Faso, pays que j’aime tout particulièrement et que j’ai visité deux fois. Le wax ou pagne, c’est ultra facile à coudre, ça glisse tout seul sous la machine. J’ai un peu modifié le patron de Vanessa Pouzet, j’ai réduit la hauteur de la ceinture en la divisant par 2, et pour lui donner plus de tenue, j’ai utilisé 4 épaisseurs au lieu de 2 comme il est dit dans les explications. C’est joli comme ça aussi! Voici les images!

jupe-midi-vanessa-pouzet-par-sewing-jess-1jupe-midi-vanessa-pouzet-par-sewing-jess-5jupe-midi-vanessa-pouzet-par-sewing-jess-7jupe-midi-vanessa-pouzet-par-sewing-jess-4jupe-midi-vanessa-pouzet-par-sewing-jess-6jupe-midi-vanessa-pouzet-par-sewing-jess-2

3 commentaires sur « Projet 24 : jupe midi number three »

Laisser un commentaire

