Projet 10 : jupe midi black and white

jupe midi vanessa pouzet (4)

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui c’est l’été! Je viens d’arriver à Seville, il fait 30°, j’ai quitté Paris il faisait 6°, autant te dire que je suis la plus heureuse de la terre. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, je peux enfin porter mes fringues d’été! La petite jupe midi de Vanessa Pouzet va enfin être de sortie. J’ai flashé sur ce patron : une jupe à la longueur parfaite, bien ajustée à la taille, sur le site de Vanessa elle est vraiment canon… Mais bon, Vaness, elle n’a pas mes hanches… Naïvement j’ai cru que la jupe aurait le même tombée sur moi et me ferait un corps de sirène. Que nenni,  Christina Cordula dirait que je suis « un houit accentoué ma chérrrrrie ». C’est pas grave, ma jupe je l’aime, je la porte quand même.

J’ai choisi deux tissus noir et blanc de chez pretty mercerie, pas chers et trop jolis. Cette, tenue, c’est un peu l’art du scoring. Comment? Quoi? Tu ne connais pas le scoring? Non mais allo quoi? Tu couds et tu connais pas le scoring? (et là, je deviens tout de suite has been, les « allo quoi » c’est trop 2014…). Le scoring, c’est l’art d’assortir ses vêtements, en termes de couleurs, pas de motifs évidemment. Car là, le motif on s’en fout! il y en a en-veux-tu-en-voilà. J’adore les motifs qui ne vont pas ensemble, mais faut faire attention, on peut vite être débordée et donner le mal de mer aux autres. Bon, je me tais, et je lance les photos.

jupe midi vanessa pouzet (2)jupe midi vanessa pouzet (7)

jupe midi vanessa pouzet (3)

7 commentaires

  1. Superbe cette jupe !!! et la tenue mamamia, tous ces motifs ❤ ❤ ❤
    Je ne connaissais pas le scoring mais cette jupe en est un parfait exemple ! Beau travail.

    PS : je viens de découvrir ton blog, il me donne le sourire et tes tissus à motifs sont beaux beaux beaux !
    à bientôt

    J’aime

Laisser un commentaire