Projet 32 : culotte Belair

Bonjour tout le monde,

J’avoue que je suis un peu gênée de bloguer des culottes, je ne sais pas pourquoi, un maillot de bain ne me poserai pas de problème, mais une culotte… Alors je vais le faire rapidement et timidement. Parce qu’après tout, une culotte c’est rien du tout, c’est notre société qui rend ça tabou, allez, je me motive, et je fonce! Les voici!

Ce patron que vous trouverez chez Rebecca Meurin est tip top, mais je pense qu’il faut un peu plus l’échancrer… Facile à réaliser, en moins d’une heure on a une nouvelle culotte! Pleins de versions du côté des mix and sew, allez voir leur blog!

J’ai cousu 5 culottes, oui oui, je ne suis pas excessive du tout. En fait, c’est le super bon plan pour réutiliser ses chutes, vous reconnaîtrez donc cette jupe, cette jupe, cette robe, ce chemisier.

 

5 commentaires sur « Projet 32 : culotte Belair »

Laisser un commentaire

