Projet 11 : Robe « t’as pas un crayon? » de Charlotte Auzou

robe Charlotte Auzou (7)J’ai une chanson dans la tête depuis quelques temps, « et aussi des crayons » (clique sur le lien… toi aussi tu ne vas plus réussir à te la sortir du cerveau cette chansonnette…). Ni une ni deux, il faut combattre le mal par le mal, je vais me faire une robe à crayons. Ce fantastique tissu, je l’ai ramené du Burkina Faso, j’ai flashé encore encore encore encore pour des motifs naïfs et du wax. Le patron, il vient du bouquin fabuleux de Charlotte Auzou, je viens d’ailleurs d’acheter le volume deux, donc d’autres projets en perspective… C’est une robe de niveau « finger in the nose » mais attention, ça taille grand. Je conseille de faire une taille en dessous de la taille du tableau.  J’adore le fait que cette robe soit ceinturée, elle flatte la taille sans élargir les hanches, un exploit !

Les photos sont faites à Seville. A bientôt!

robe Charlotte Auzou (9)robe Charlotte Auzou (10)robe Charlotte Auzou (8)

9 commentaires sur « Projet 11 : Robe « t’as pas un crayon? » de Charlotte Auzou »

Laisser un commentaire

