Projet 12 : chemisier Donna Tropical de La maison Victor

Donna la maison victor (4).JPGHello tout le monde!

Houlala, je n’ai rien posté depuis des lustres, mais il pleut tous les jours, trop la flemme de sortir dehors pour prendre des photos… Cependant, je ne vais pas abandonner mon blog à cause de la météo, alors voici quelques photos prises devant mon rideau de cuisine!

J’ai craqué pour ce patron issu du super magazine LMV mars-avril 2016, comme pas mal de couturières de la blogosphère… Et toutes semblent voir galéré lors de la pose de ces manchettes, le détail qui tue, mais qui tue aussi ta motivation en même temps.

Aucune modif, patron parfait, je vais le refaire, en zappant les manches, pas le courage de recommencer ce mauvais plan… Le tissu tropical vient de chez Bennytex, 3€ le mètre, autant te dire que ce chemiser ne m’a rien coûté, à part une crise de nerfs… Heureusement, j’ai appelé à la rescousse mon amie Lucie, qui a toujours la bonne technique.

Voici donc d’autres photos, mais je ne mets pas ma tête aujourd’hui, c’est dur de faire la top model de supermarché, c’est un jour où je n’assume pas. Ba oui, ça doit être la pluie, ça me file des complexes… Bises!

3 commentaires

Laisser un commentaire