J’ai testé le concept « Fier Comme Un Paon »

Hellooooo !

J’ai eu la chance de tester la formule fier comme un paon. Tu connais ? Sinon je t’explique :

Tu veux te coudre une fringue mais tu n’as pas du tout envie de retailler le patron à tes mesures car t’es entre 3 tailles (c’est mon cas!!!!), tu as la flemme de couper ton tissu,… Fier comme un paon a la solution. Tu vas sur leur site, tu choisis ton vêtement, tu choisis ton tissu, tu rentres une douzaine de mesures dans un formulaire dédié. Et là, l’équipe de fier comme un paon te fait ton modèle sur-mesure, parfaitement adapté à ton corps, coupe ton tissu, et t’envoie un colis avec ton tissu déjà coupé à ta taille avec les marges, les crans et tout et tout, ton fil assorti, ton patron pour pouvoir refaire et refaire ce modèle qui te va comme un gant. Toi, t’as plus qu’à coudre. En deux heures l’affaire est pliée. Finalement, tu n’as que l’étape plaisir, adieu les moments relou. Du coup, ça te laisse du temps pour broder ton vêtement par exemple, et le rendre encore plus unique.

J’ai choisi le modèle de sweat #lakiffante , j’adore les sweats car c’est portable pour aller travailler en faisant dépasser un col de chemise, pour dormir, pour faire du sport, pour sortir en ajoutant un énorme collier, pour traîner… Un vêtement tout terrain ! Le tissu envoyé est très doux, c’est vraiment de la bonne qualité, et évidemment tout tombe parfaitement bien. Je suis ravie de ce sweat, et je trouve que l’encolure est vraiment bien coupée. Le bord-côte est très joli et tout s’emboîte. Du coup, je vais broder des grosses fleurs sur l’épaule, car j’ai plus de temps !

Le prix est plutôt abordable : 35€ le sweat, avec fil et bord-côte; et un patron unique sur(mesure, franchement c’est super correct.

Par ici les photos !

2 commentaires sur « J’ai testé le concept « Fier Comme Un Paon » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s