Projet 91 : la robe Ankaa de Plumti’lab

Hello!

Aujourd’hui je vais te parler d’une marque de patrons qui ne ressemble à aucune autre : Plumti’lab, créée par ma copine Chloé.

Pourquoi cette marque est-elle différente? Parce que Chloé a décidé de faire des modèles qui n’existent nulle part ailleurs, des patrons qui ne copient pas le style du moment, des vêtements très originaux, et classes. Elle n’a pas choisi la facilité, j’imagine que ça refroidie pas mal de couturières qui n’osent pas porter ce genre de pièces, alors que la couture, ça permet justement de tout oser non? C’est ce qui fait que j’admire encore plus Chloé : elle prend des risques, suit ses intuitions et fonce!

Parlons de cette robe Ankaa : facile à coudre, le haut est doublé pour des finitions soignées, et la coupe est flatteuse car la jupe fluide camoufle mes hanches alors que le haut ajusté avec les pinces affine la taille et n’écrase pas la poitrine. Les manches sont hallucinantes! Je n’ai jamais vu cette coupe ailleurs, et la découpe sur le haut du bras est super élégante. Bref, cette robe, c’est une pépite !!! On peut parfaitement la porter en soirée, été ou hiver avec des collants, pour une occasion spéciale genre un mariage… Selon le tissu elle peut être douce (ici chez Plumtilab en crêpe rose pâle) ou sexy (en similicuir).

Par ici les photos !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s