Projet 77 : le fameux pull Fenna!

Hey!!!

Voici mon patron coup de cœur du moment : le pull Fenna de La Maison Victor. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c’est magazine qui sort tous les deux mois dans les kiosques. On peut aussi le trouver sur internet.

Je ne couds pas trop en ce moment mais ce sweat à empiècements me faisait de l’oeil avec trop d’insistance. Pour le coudre, aucun problème, c’est vraiment simple, surtout qu’avec ma nouvelle surjeteuse les finitions sont très propres. En plus j’ai pu utiliser plein de chutes car il y a pas mal de petites pièces. Par contre j’ai rallongé le buste de 6 cm et les manches de 4 cm car je suis grande. Il tombe pile poil ainsi.

En fait le plus difficile c’est de vous faire des photos ! Je déteste cette partie! En plus c’est l’hiver en ce moment donc v’la la galère ! Il fait si froid que je ne reste pas plus de 5 minutes dehors, je ne suis pas une fille du froid, je fais tout pour déménager dans une grande ville dans un pays chaud. Bref, tout ça pour dire qu’on a eu l’idée du métro, mais qu’on n’a que mon téléphone comme appareil photo, donc le réglage de la lumière est tout moisi. Re-bref, blogguer en hiver c’est mission impossible. Voici tout de même quelques pics qui vous donneront une idée du pull, et j’espère vous donner envie de le coudre!

Publicités

Un commentaire sur « Projet 77 : le fameux pull Fenna! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s