Projet 65 : Frida vs 50 cent

Frida Wear lemonade candy (18)Bonjour bonjour,

Avec les mixeuses, nous avons décidé de toutes acheter le même tissu, lors de notre week end à Marseille. Je ne sais pas ce qui nous a pris, on a choisi un truc un peu moche, une viscose avec des bonbons dessinés partout. En plus, je déteste les bonbons, depuis toujours, ça me dégoûte! Et le pire du pire : il y a même des bonbons bananes, et ceux qui me connaissent comprendront la gravité de la situation. (va savoir pourquoi, le jour de notre achat ça me semblait une super bonne idée…) Bref, c’était mal parti, et en plus j’étais hyper à la bourre, toutes les mixeuses avaient déjà cousu leur coupon et même publié l’article, et moi rien, la panne… Puis un matin, l’inspiration : une robe Frida de wear lemonade!!!! Mais oui, c’est ça qu’il faut faire! Rappelle-toi, c’est la toute première robe que j’ai cousu, j’en ai fait 4 en tout! Un modèle que tu peux coudre en une heure, c’est quand même rare. Et la magie a opéré, je l’adore ma Frida bonbons! Bon, il faut dire que pendant que je la cousais, je me disais fort dans me tête « ce ne sont pas des bonbons mais des glaces… » pour me donner du courage. Un peu folle la nana, non?

Frida Wear lemonade candy (14)Frida Wear lemonade candy (8)Frida Wear lemonade candy (5)

Laisser un commentaire

