Projet 59 : Simone Veil sur nous par Louis Antoinette

Simone Louis Antoinette Paris (7)

Bonjour bonjour!

Ca fait longtemps que je ne me suis pas montrée par ici, j’avais beaucoup trop de travail, mais je suis enfin sortie du tunnel, j’ai repris le chemin de la machine à coudre, et voilà une robe Simone de Louis-Antoinette Paris. Presque deux mois sans coudre, c’est un peu la mort… Puis la sonnerie des vacances a retentit, et là le kiffe! Et puis les mixeuses ont décidé de rendre un hommage à Simone Veil par la couture, alors voilà quoi.

Je n’étais pas hyper fan de ce modèle, je trouvais la robe sans forme, et j’avais peur de ressembler à un sac. Et bien en fait grosse erreur, elle est parfaite, j’ai envie d’en coudre une autre immédiatement! J’ai fait une taille en-dessous pour la rendre plus seyante, et je l’ai cousu dans une viscose fluide à motifs japonisants de chez Bennytex. Bon, il est minuit et demi, j’ai pas d’inspi, aucune blague dans ma tête, il fait 35 degrés dans mon salon et je t’avoue que j’ai juste envie d’en finir pour pouvoir me mettre la tête sous l’eau froide. Je vais donc conclure rapidement en disant que la robe est simple à coudre, je n’ai pas tout de suite compris l’histoire des triangles sur les côtés, j’ai appelé LU des mix and sew et elle m’a tout expliqué! Bisous bisous! A la flotte!

Simone Louis Antoinette Paris (4)Simone Louis Antoinette Paris (19)Simone Louis Antoinette Paris (22)Simone Louis Antoinette Paris (24)Simone Louis Antoinette Paris (26)Simone Louis Antoinette Paris (34)Simone Louis Antoinette Paris (3)Simone Louis Antoinette Paris (1)

 

Laisser un commentaire

