Projet 58 : Jupe Mai en Juillet de Charlotte Auzou, normal.

IMG_6691Alohaaaa!

En ce mois de juillet, je suis à la bourre sur mon programme couturesque, et je vous présente donc la jupe mai du livre fantastique de Charlotte Auzou : ma garde-robe à coudre pour toute l’année. Une jupe simplissime à réaliser, et surtout, le truc génialissime c’est qu’il est préconisé de prendre des boutons à recouvrir. C’est la première fois que j’en faisais, j’ai acheté le petit ustensile en plastique de chez prym, et bim je suis ultra fan!!!! Non mais c’est énoooorme de faire des boutons dans le même tissu que sa jupe, non? Moi je trouve ça complètement fou. Je vous conseille de faire une taille en-dessous, et de prendre un tissu fluide, je trouve mon wax un peu trop rigide.

Hop les photos!

IMG_6690IMG_6696IMG_6689IMG_6692IMG_6700IMG_6706

Un commentaire sur « Projet 58 : Jupe Mai en Juillet de Charlotte Auzou, normal. »

Laisser un commentaire

