Projet 55 : Une burdarthe ou une marda

Burda easy (13)

Helloooooo!

Aujourd’hui c’est l’histoire d’un échec. Avec les mixeuses, on a décidé d’acheter le dernier Burda easy hors série printemps été 2017. Allez vite sur le blog des Mix and Sew pour voir tout pleins de modèles de ce magazine! Sur le principe, j’étais hyper motivée : les patrons ne se superposent pas dans le Burda easy (pas dans le burda classique, hélas), on peut découper directement dans le magazine. Bon, comme d’hab chez Burda, les marges de couture ne sont pas incluses, et ça, je déteste!

Je commence par craquer sur une combi pantalon, j’ai un lin Agnès B gris foncé, je me vois bien dedans. Mais bon, en fait, c’est horrible sur moi. Alors je coupe le haut, je garde la bas et je fais un pantalon de trainage à la maison. Je vous épargne les photos, évidemment.

Je retente la combi, dans un tissu plus fluide, sur les conseils de mes copines, mais cette fois en version short. Mais qu’est-ce-qu’il m’a pris??? C’est hyper moche sur moi, c’est trop court au niveau du buste, le short me rentre dans les fesses, je me baisse, et là crrrrraccccc : tout pète! La rage, je découpe tout, je ne garde que le haut cette fois, et je pleure. Pas longtemps, car je me rappelle que j’ai le patron de la blouse Marthe de République du Chiffon, et je me dis que c’est le combo parfait! Je ne me suis pas trompée, j’ai bien rattrapé la situation cataclysmique et me voilà avec un top off the shoulder canon! Par contre, jte jure que c’est le dernier burda que j’achète!!!!!!!

Burda easy (12)Burda easy (8)Burda easy (14)

2 commentaires sur « Projet 55 : Une burdarthe ou une marda »

Laisser un commentaire

