Projet 45 :Bento tee brodé

Bento tee (8)

Helloooooo

Voici un article express pour vous parler de mon bento tee, un basique incontournable que l’on peut faire en version sweat, T-shirt, manches courtes, manches longues, avec ou sans poche. J’ai choisi une version sweat marinière (un tissu de chez bennytex), arfffff les raccords c’est l’enfer! Je le savais en plus, j’avais déjà bien galéré avec ce gilet cousu dans le même tissu! Revenons au bento tee. J’adore les épaules basses de ce modèle. Il est ultra simple à coudre, en deux heures c’est bouclé! Comme c’était un peu trop rapide (ba oui, si c’est trop facile, je me sens frustrée, j’ai besoin de challenge – faut que j’aille voir un psy), j’ai décidé de commencer la broderie! Alors voici ma toute première broderie, des mimosas en fleurs, merci le tuto wear lemonade… En fait, j’ai mis plus longtemps à broder mes fleurs qu’à coudre mon sweat. Le résultat est assez sympa, mais faut pas regarder l’envers de la broderie, au secours, un carnage! Mais chut, on ne le dira pas hein?! et on fera comme-ci j’étais une surdouée de la broderie! Bon allez, voici deux autres photos de mon bento tee et de mon superbe rideau!

Bento tee (14)Bento tee (15)

Laisser un commentaire

