Projet 43 : jupe Berlin de chez Orageuse

jupe-berlin-orageuse-1

Helloooooooo!

Voici le grand retour du wax! Enfin un peu de couleurs! ça me manquait tellement! Une fois de plus, j’ai eu un méga coup de cœur pour un patron Orageuse : la jupe Berlin. Ce patron est incroyable, comme toujours avec Orageuse, les détails sont hallucinants et font toute la différence. Allez voir du côté des mixeuses de Mix And Sew, vous verrez 5 versions de ce super patron!

La patron : c’est un pdf donc très économique. Il est de plus déclinable en deux versions : mini et midi. Les feuilles sont faciles à assembler, les repères sont clairs, pas de soucis.

La réalisation : il faut être minutieuse et posséder un fer à repasser. Il est nécessaire de repasser entre chaque étape, car toute l’originalité de ce modèle se situe dans la position des plis, donc il faut bien positionner son tissu.

Le tissu : Ok, le wax est magnifique, mais il ne met pas du tout la coupe en valeur. En fait, le tissu est tellement chargé que les plis ne sont pas assez visibles je trouve. Je ais bientôt coudre la version midi dans un tissu uni (lol, on y croit tous, de l’uni, mais bien sûr…) afin de bien mettre en avant la coupe de cette pépite de jupe!

Je ne sais pas trop quoi vous dire à part foncez sur le site des patrons Orageuse, c’est un incontournable, les coupes sont chics, épurées, classes, et les finitions sont professionnelles, je suis complètement fan!

jupe-berlin-orageuse-7jupe-berlin-orageuse-5jupe-berlin-orageuse-4jupe-berlin-orageuse-6

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s