Projet 38 : Blouse Stockholm Ananas de chez Atelier Scammit

blouse-stockholm-atelier-scammit-3Hello et goodbye 2016, dans quelques heures il est minuit, et on sera enfin en 2017! On va pouvoir faire pleins de résolutions que l’on ne tiendra pas et espérer un monde meilleur!

Mille ans après, je publie ma version de la blouse Stockholm, sans feston, manches longues. La coupe est parfaite, je conseille à tout le mode de réaliser cette blouse, le fit est incroyable, les explications vidéo sont limpides. Le tissu est un tissu ananas de chez mondial tissus, plutôt sobre par rapport aux autres tissus fruités. Par contre, cette viscose est un enfer à repasser, et elle se froisse en un rien de temps! A peine tu l’enfiles tu as déjà des plis, c’est fou! Je la porte avec ma jupe intergalactique de l’espace, dont vous trouverez le tuto ici. Et vous apercevrez aussi des boucles d’oreilles et un collier handmade fabriqués avec des légos rouges et des strass! Par ici les photos (avec une ambiance fête du nouvel an, car je participe au défi paillettes d’Artesane)! Bonne année les copains!

blouse-stockholm-atelier-scammit-7blouse-stockholm-atelier-scammit-1blouse-stockholm-atelier-scammit-4

Chaussures Anniel

Rideaux H&M

Jupe Sewing Jess

Top Sewing Jess

Bijoux Sewing Jess

 

Un commentaire sur « Projet 38 : Blouse Stockholm Ananas de chez Atelier Scammit »

Laisser un commentaire

