Projet 35 : Un 2ème gilet Cannelle

Gilet Cannelle Marinière (3).JPG

Bonjour bonjour,

Voici la suite de mon test hacking du gilet cannelle, et je suis plus que ravie! Celui-ci est cousu dans un molleton tout doux de chez Bennytex, et je le porte avec mon jean Safran deer and doe cousu ici. Vous trouverez la première version de mon gilet cannelle en sweat noir ici, avec des infos que je ne répéterai pas par peur de vous saouler… Je vais juste redire que Christelle a sorti sur son site un pack pdf pour hacker ce gilet de tout un tas de façon super géniales, et je me suis inspirée de la version caban pour celui-ci, en doublant la largeur du col. J’en ai profité pour faire un headband assorti avec mes chutes, pour ne rien jeter, et surtout pour le style! J’ai tout cousu à la machine à coudre, même pas besoin de surjeteuse tellement c’était facile! Vous trouverez aussi d’autres version splendides sur le blog des mix and sew, courrez-y, et piquez nos idées, et surtout montrez-nous après! Je remercie Christelle pour sa confiance!

gilet-cannelle-mariniere-6gilet-cannelle-mariniere-7gilet-cannelle-mariniere-5gilet-cannelle-mariniere-8

4 commentaires sur « Projet 35 : Un 2ème gilet Cannelle »

Laisser un commentaire

