Projet 30 : Falbala citronnée de Wear Lemonade

falbala-wear-lemonade-11Coucou (ture) !

Ok, jeu de mots naze… Voici un énième patron de chez Wear Lemonade, la blouse Falbala, en jaune jaune jaune de chez mondial tissu! Allez voir toutes les versions de mon équipe de mixeuses sur le blog mixandsew, vous ne serez pas déçus. J’adore ce patron, mais il est bourré de défauts, rien ne coïncide, l’embus des manches est le pire embus que j’ai vu, j’ai dû recoupé les manches, retaillé les volants, rétrécir le biais, bref, pleins pleins de défauts de conception.En fait, je vous conseille de faire la tête de manche une taille en-dessous. Même en faisant cela, vous aurez beaucoup d’embus! Ou alors, vous élargissez l’emmanchure sous les bras. Et il ne faut pas hésiter à raccourcir le biais de l’encolure, pour que ça ne baille pas. A part ces soucis, c’est très simple à réaliser et l’effet est garanti! Je l’adore! C’est vraiment un chouette modèle, on se sent toute jolie quand on le porte! Voici les photos! (vous remarquerez la jolie jupe sister mini de Vanessa Pouzet, faite ici.)

falbala-wear-lemonade-5falbala-wear-lemonade-6falbala-wear-lemonade-7falbala-wear-lemonade-10falbala-wear-lemonade-12falbala-wear-lemonade-15

 

 

2 commentaires sur « Projet 30 : Falbala citronnée de Wear Lemonade »

Laisser un commentaire

