Projet 29 : Top Lisboa de chez Orageuse

orageuse-lisboa-8

Hello tout le monde!

Vous êtes de plus en plus nombreux sur ce blog, c’est fou! Merci beaucoup! Cette semaine, c’est un nouveau challenge avec les mix and sew, nous avons décidé de tester un patron de folie : le top/robe Lisboa de chez Orageuse. Allez vite voir ce super blog de folie pour voir en un seul coup d’oeil pleins de versions du même patron! J’adore cette marque, un vrai coup de foudre, donc je vais encore en coudre tout plein des patrons Orageuse! Ici, vous verrez ma version top en wax évidemment, un joli coupon offert ma ma jolie voisine Betina, il m’en reste encore plein pour faire d’autres choses fabuleuses!

J’ai adoré coudre ce top, il est très simple à réaliser, et le décolleté dos en V est vertigineux, j’adore! Il y a une version avec un V moins profond, à vous de voir… Je rêve d’une version en cuir, et d’une autre en version robe, avec les mancherons d’une couleur différente! Bref, c’est un nombre illimité de possibilités! Je vous conseille de tenter aussi les coutures anglaises sur les côtés, pour des finitions tip top, un haut aussi joli dehors que dedans. Voici des photos de mon dos, mais pas que…orageuse-lisboa-20orageuse-lisboa-15orageuse-lisboa-13orageuse-lisboa-2orageuse-lisboa-16orageuse-lisboa-7orageuse-lisboa-12orageuse-lisboa-5orageuse-lisboa-17

2 commentaires sur « Projet 29 : Top Lisboa de chez Orageuse »

Laisser un commentaire

