Projet 27 : Sointu kimono tee named clothing

sointu-kimono-tee-named-clothing-4Hello,

Vous avez vu ce nom à rallonge? Un patron au nom imprononçable, plus facile à coudre qu’à lire… En plus la notice est en anglais. Mais je me suis accrochée, et je l’adore! Trop simple à coudre, un fit génial car il est chic et décontracté, j’en veux 15, de toutes les couleurs! Bref, je le conseille plus que vivement, et promis je ne suis pas sponsorisée. En plus, c’est un patron pdf qui contient peu de pages, donc pas de galère lors de l’assemblage qui se fait en deux temps trois mouvements! J’ai hate de voir vos versions, si vous le faites mettez-moi un commentaire! Je vous lance un petit article sur une deuxième version en liberty demain! Et bien sûr, pour ceux et celles qui suivent mes projets, je vous conseille plus que vivement d’aller faire un tour sur le blog des mix and sew, et vous verrez 6 versions différentes de ce patron!

A demain!

sointu-kimono-tee-named-clothing-3sointu-kimono-tee-named-clothing-8sointu-kimono-tee-named-clothing-5sointu-kimono-tee-named-clothing-7

 

7 commentaires sur « Projet 27 : Sointu kimono tee named clothing »

Laisser un commentaire

