Projet 26 : Safran à pois de Deer and Doe

jean-safran-deer-and-doe-ddsafran-3Aloha!

J’AI FAIT UN JEAN SLIM!!!!!! YOUHOUUUUUUUU

Une nouvelle masterpiece, un challenge que je pensais insurmontable, mais que j’ai réalisé facilement finalement! Mon premier pantalon, qui plus est un jean slim, ma première braguette, mes premières poches passepoilées visibles… Bref, que de premières fois avec ce patron! Les explications sont top, du coup on est sûr(e)s de réussir! Bravo Deer and Doe pour ce pantalon fabuleux, au fit parfait! J’ai gradé entre deux tailles grâce au tuto sur le site de Deer and Doe, car j’ai des hanches large et la taille fine. Et ça marche! Aucun pli!

Le seul soucis : j’ai acheté un zip apparemment de mauvaise qualité, qui a perdu 3 dents dés le premier jour, j’étais verte, j’ai tout démonter pour tout remonter… Et ça m’a pris autant de temps de changer la braguette que de faire le pantalon entier!!! Alors surtout surtout surtout, si vous le faites, achetez des zip de compèt! Des grandes marques qui ont fait leurs preuves!

Le tissu est une jean stretch à pois de chez Atelier de Dina, avec 30% d’élasticité. Voici les photos! Bon, je le redis encore une fois : J’AI FAIT UN JEAN SLIM!!!!!! YOUHOUUUUUUUU

jean-safran-deer-and-doe-ddsafran-2jean-safran-deer-and-doe-ddsafran-10jean-safran-deer-and-doe-ddsafran-4jean-safran-deer-and-doe-ddsafran-11jean-safran-deer-and-doe-ddsafran-1jean-safran-deer-and-doe-ddsafran-12jean-safran-deer-and-doe-ddsafran-13

5 commentaires sur « Projet 26 : Safran à pois de Deer and Doe »

Laisser un commentaire

