Projet 25 : une nouvelle Rita de Wear Lemonade!!!!

dsc05315

Hello Hello les amis!

Aujourd’hui je suis hyper, mais alors hyper heureuse, vous allez bientôt savoir pourquoi, il y a des projets de fous qui s’annoncent, croisons les doigts… Vous connaissez mon équipe de couturières? Ma team de copines qui cousent plus vite que leur ombre? Des nanas en or, avec qui j’ai un autre blog super trop génial, les Mix & Sew. Si vous êtes allez voir, dites-moi ce que vous en pensez! Pour ma part, je ne suis que joie, bonne humeur, et projets! Tout cela méritait bien une veste Rita en Wax / Pagne du Burkina (oui, je suis sponsorisée par le Burkina!!!). Je n’ai rien modifié, j’ai suivi le patron et bim bam boum, ça fonctionne! Mon seul soucis, c’est la pose des boutons ou pressions ou n’importe quel système de fermeture, qui me cause toujours des sueurs froides. Ma première version de Rita qui vous avez ici, je n’avais pas mis de boutons à cause de cette peur panique, mais je me soigne!

Dans les photos, vous verrez que maintenant je fais mes propres étiquettes, avec ma janome (article ici) que j’aime!

Si vous voulez voir d’autres vestes Rita, allez voir du côté des mix and sew, on a testé pour vous toutes les modifs possibles dans tous les tissus imaginables! Il y en a même une en plastique!!!!

rita-wear-lemonade-sewing-jess-7rita-wear-lemonade-sewing-jess-8rita-wear-lemonade-sewing-jess-6rita-wear-lemonade-sewing-jess-4rita-wear-lemonade-sewing-jess-5rita-wear-lemonade-sewing-jess-9

 

Un commentaire sur « Projet 25 : une nouvelle Rita de Wear Lemonade!!!! »

Laisser un commentaire

