Projet 16 : Teddy Rosa aka Master Piece

teddy rosa wear lemonade (6)

Youhouaaaaaaaaa je n’en reviens pas, c’est moi qui ai fait ça, toute seule (en transpirant, en perdant des cheveux – mais j’ai de la marge-, en pleurant, en criant sur tout le monde chez moi, mais je l’ai fait!).

Je crois que je n’ai jamais été aussi fière de moi en couture! Punaise je l’adore tellement que j’ai même envie de dormir avec! Cette couleur, ce tissu, cette coupe, cette doublure, …

Voici encore un patron de chez wear lemonade, à la belle époque des pdf. Le tissu, c’est du wax (pour changer) ramener du Burkina Faso, et la doublure est une soie sauvage ramenée d’un voyage en Inde. Un jour je vous raconterai mon voyage en Inde… ça vaut son pesant de cacahuètes… Une grande blonde à New Delhi, c’est comme un foie gras sur une table à Noël… C’est dur de rester entier(e)! Bref, passons… Bientôt une rubrique voyages et aventures, car je suis un peu la Pierre Richard du tourisme, j’ai de la matière pour écrire le prochain one woman show de Foresti…

Presque pas de modifs : je l’ai rallongé de 12 cm et j’ai un peu élargi le bas de 8 cm, pour pouvoir le fermer sur mes larges généreuses hanches.

teddy rosa wear lemonade (2)teddy rosa wear lemonadeteddy rosa wear lemonade (4)teddy rosa wear lemonade (7)teddy rosa wear lemonade (9)

 

Laisser un commentaire

