Projet 14 : Veste Rita de Wear Lemonade en jean

veste rita wearlemonade (5)

Hello!!!

C’est la suite de mon alerte bon plan du projet 13 : un merveilleux jean brut, 10€ le coupon de 3 mètres chez les coupons de Saint-Pierre.

J’ai choisi de faire une veste Rita de Wear Lemonade, mais on ne la reconnait pas : j’ai viré les plis creux, les poches, et je l’ai allongé de 25 bons centimètres, pour la rendre plus classe, puis j’ai ajouté une ceinture pour un effet kimono…Cette veste, je l’adore, elle va avec tout, et super facile à coudre, comme tous les patrons wear lemonade. Par contre, mes articles précédents sur leurs patrons ne sont plus valables : c’est fini les patrons gratuits, les pdf, il n’y a plus que des patrons papier super chers maintenant. Du coup, je n’en achèterai plus, hélas. J’avais un peu senti le truc, je trouvais que leur blog prenait un virage bizarre, alors j’ai vite acheté tous les pdf qui me plaisaient, et j’ai téléchargé ceux qui étaient gratuits. Malheureusement, j’ai oublié de prendre le pdf de la robe Malia, et je suis triste triste triste. En tant qu’accroc, que dis-je, toxico de la couture, j’en dors mal la nuit (oui, je suis une fille modérée). Bref, on ne va pas se raconter nos vies, on n’est pas chez les couture addicts anonymes. Je vous invite à regardez, si vous le souhaitez, ma super veste, et je vous embrasse!

PS : Voyez comme je suis gênée sur les photos, je n’arrive plus à me mettre en scène, il faut que je trouve une copine qui fait la même taille que moi afin qu’elle pose à ma place avec mes vêtements!

veste rita wearlemonade (2)veste rita wearlemonade (1)veste rita wearlemonade (3)veste rita wearlemonade (4)

Un commentaire sur « Projet 14 : Veste Rita de Wear Lemonade en jean »

Laisser un commentaire

