Projet 7: Un sac réversible Charlotte Auzou

Sac réversible Charlotte Auzou (2)

Bonjour à tous!

Je n’ai rien posté depuis longtemps, trop de boulot et pas assez de soleil pour shooter. Aujourd’hui c’est un projet simple – easy – facile – finger in the nose – un jeu d’enfants!

Le sac réversible! Il ne me quitte plus, je mets toute ma vie dedans : mon ordi portable, mes baskets pour sauver mes pieds lorsque je marche en talons dans Paris, une bouteille d’eau, des chocolats, des bouquins, une boîte de doliprane, … tout quoi! J’adore son côté réversible, il va avec toutes les tenues. Je suis fan de pois et d’imprimés fleuries, j’ai donc associé ces deux motifs, et ça match parfaitement je trouve. Le tissu à pois vient de chez sacrés coupons, le tissu fleuri vient d’un voyage à Bali.

Le patron vient du superbe bouquin Atelier Charlotte Auzou, je ferai un article dessus très bientôt, c’est une mine d’or pour les débutantes!

Le voilà ce sac, j’espère que vous l’aimerez et que vous aurez envie d’en faire de toutes les couleurs, moi c’est sure, je vais en faire pleins!

3 commentaires sur « Projet 7: Un sac réversible Charlotte Auzou »

Laisser un commentaire

