Projet 5 :Robe Lola wearlemonade

DSCN3931Bon, on n’arrête pas une histoire d’amour qui marche, hein? Wearlemonade et moi ça fonctionne vraiment bien… Alors je vais faire la robe Lola wearlemonade. J’ai trouvé un magnifique tissu en je ne sais pas quoi chez Reine. J’ai une passion pour les flamants roses, donc évidemment quand je l’ai vu, j’ai craqué.

machine flamants

(Vous avez vu le masking tape qui twiste ma machine à coudre?)

Cette robe Lola est très facile à réaliser, sauf le col qui m’a fait beaucoup de soucis… Je ne le trouve pas si bien expliqué sur la vidéo

TADAAAAAAMMMMM cette robe je l’adore!!!!!!

DSCN3926DSCN3927DSCN3929DSCN3930DSCN3925

 

4 commentaires sur « Projet 5 :Robe Lola wearlemonade »

  1. Bravo Jess c’est extra, j’aime particulièrement la robe flamand et le perfecto, tes choix de motifs originaux font la différence avec le prêt à porter!

    J'aime

  2. Je fouille dans tout internet toutes les belles Lola que je peux trouver et la tienne est ma préférée ! Bravo ! En plus c’est curieux, elle a l’air un peu large partout ailleurs sauf sur toi, je croise les doigts pour qu’elle ne le soit pas sur moi non plus 😉 (si ce n’est pas indiscret, quelle taille fais-tu habituellement et laquelle as-tu cousue ?)

    J'aime

    1. Hello! Alors j’ai fait un 38, je fais un 40 habituellement, mais si je recommence, je la ferai en 36, elle taille vraiment grand… Je te conseille donc une à deux tailles en-dessous, tu rentreras toujours dedans sans problème! Tu me montreras le résultat? Hâte de voir…

      J'aime

Laisser un commentaire

