Projet 2 : Une Frida wearlemonade portable

DSCN3848

Bon, apparemment je sais un petit peu coudre. Je ne savais pas que j’avais ce truc en moi… En fait je crois que toi aussi tu l’as, on l’a tous, il faut juste se lancer, et ça marche! Je m’enflamme, je n’ai fait qu’une Frida bien cousue (plus ou moins) mais dans un tissu moche, donc importable.

Je retente donc une Frida car le patron ne me fait pas peur.

Je file chez Sacrés Coupons et j’achète un magnifique coupon de chambray bleu super lumineux (je crois que c’est du chambray, mais je ne suis pas sûre de savoir ce que c’est que le chambray en vrai). En gros c’est un tissu un peu jean, mais plus souple. Pas trop cher ! 16€ les 3m. Comme je suis toujours sous la surprise absolue  : je sais coudre, je m’enflamme (comme d’hab) et j’achète d’autres coupons. Je me prends pour une couturière. J’achète donc du crêpe noir pour un projet 3 (la combi nina) et du coton noir à pois blancs pour je ne sais pas quoi, mais les pois, tout le monde le sait, c’est toujours cool d’en avoir.

Et le top, c’est que mon patron est déjà imprimé assemblé découpé, donc je peux directement couper mon tissu! Allé, je me lance.

Voici le résultat! TADAAAAAAAAAM

DSCN3847

DSCN3849DSCN3846

 

6 commentaires sur « Projet 2 : Une Frida wearlemonade portable »

  1. Quelle super cops, le tissu est chouette!
    Pour l’avoir vue en vraie (la robe comme la cops) elle est vraiment chouette. Je préfère avec la ceinture tout de même (la robe pour le coup)…

    J'aime

Laisser un commentaire

