Les boutiques de tissus en ligne

petites-broutilles-adresses-tissu-mercerie-laine1-1024x768

Bon, j’ai beaucoup de problèmes pour trouver des tissus chouettes, car j’ai un tout petit budget. Alors internet, c’est pas mal, car on peut obtenir des prix sympas! Mais le soucis, c’est que je n’y connais pas grand chose en matières… Alors si je ne touche pas le tissu, je n’ai aucune idée de la texture en lisant la composition…

Je vais progresser, et sans doute un jour faire un article dessus, un genre de « les tissus pour les nul(le)s »!

En attendant, voici quelques sites où l’on peut trouver des tissus trop jolis! Je vais compléter cette liste au fil de mes trouvailles…

 

Laisser un commentaire

