DIY 1 : La machine à laver déjantée

20160301_132206Bon, il fait moche aujourd’hui, j’en ai marre de coudre. Heu non, j’en n’ai jamais marre de coudre, mais là il me manque des fournitures, je suis obligée de m’arrêter… Alors je m’ennuie… Mais ça ne dure pas longtemps, car je suis rattrapée par mon ancienne addiction : la masking tape.

Et le truc super trop top avec le masking tape, c’est qu’on peut en mettre partout, puis le virer quand on en a marre, ça ne laisse pas de trace. On peut ainsi twister n’importe quel objet sans l’abîmer. J’ai donc décidé de customiser ma machine à laver.

 

Pour ce faire, il te faut :

  • Des rouleaux de masking tape de toutes les couleurs. C’est bien de mixer les motifs je trouve. Mais tu peux aussi faire des bandes unies. J’ai une collection de rouleaux achetés sur lovely tape, de bonnes affaires pendant les soldes.
  • Une paire de ciseaux.

Coût : environ 3 € par rouleau de masking tape, donc tout dépend de tes envies… Une machine bicolore, ça coûte 6  €. La mienne, ça m’a coûté un bras et un poumon.

Temps : en moins de 20 minutes c’est plié! Mais quand tu commences le masking tape, tu ne t’arrêtes plus, donc tu iras immédiatement customiser ton frigo…

En gros, j’ai fait une version ultra simple, une version de feignante, tu déroules et tu colles et tu coupes. Mais tu peux aussi t’amuser à faire des formes étranges, des pois, des losanges, etc…

Voici d’autres versions trouvées sur pinterest :

2 commentaires sur « DIY 1 : La machine à laver déjantée »

Laisser un commentaire

